×

breese的中文翻譯

發音:   用"breese"造句
  • 布雷瑟

例句與用法

    更多例句:  下一頁
  1. Norton RA, Caserta M, Breese Hall C et al.
  2. Breese est une ville de l'Illinois, dans le Comté de Clinton aux États-Unis.
  3. L'Euphony Bree, officiellement vzw Breese Basketbalclub BBC est un club belge de basket-ball basé dans la ville de Bree.
  4. Le 11 mars 1899, il fut l'une des toutes premières chansons galloises à être chantées sur gramophone, par Madge Breese.
  5. Samuel Finley Breese Morse, plus connu sous le nom de Samuel Morse, était un peintre américain, inventeur d'un télégraphe électrique et de l'alphabet qui portent son nom.
  6. Gerald Vernon Maurice Breese 9 novembre 1973 - 24 octobre 1990 Décédé des suites de ses blessures après un accident de motocyclette, alors qu’il répondait à un appel en Colombie-Britannique.
  7. Pendant le cinquième vol d'essai, le 20 novembre, le nouveau pilote Paul Balfour oublia de changer de réservoir, cala et dut se poser en catastrophe, endommageant le prototype dès son premier vol, comme l'avait parié Vance Breese.
  8. Le moteur un Allison V-1710F-3R de 1100 cv, finit par arriver et être monté dans la cellule, et le 26 octobre, le pilote d'essai Vance Breese fit voler l'avion pour la première fois, sous l'immatriculation civile NX-19998.

相關詞匯

  1. breeders' cup mile中文
  2. breeders' cup turf中文
  3. breeding中文
  4. breege中文
  5. breel embolo中文
  6. breese (illinois)中文
  7. breese township (illinois)中文
  8. breesen中文
  9. breest中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

十大網絡流行語出爐:有幾個你常掛嘴邊的?
最孤獨的人是誰?答案出乎你的意料!  (雙語)

Copyright © 2021 WordTech Co.