commodore international的中文翻譯

發音:   用"commodore international"造句
康懋達

例句與用法

更多例句:  下一頁
  1. Commodore International créa l'Amiga 500+ pour deux raisons.
  2. le Commodore PET de Commodore International.
  3. Ce fut la dernière «big-box» à être sortie par Commodore International.
  4. Le Commodore PET 2001 pour Personnal Electronic Transactor est un ordinateur personnel commercialisé en 1977 par Commodore International.
  5. L'intention de Commodore International était de faire remonter les ventes des A500 avant que le nouvel A1200, plus sophistiqué, devienne disponible.
  6. L’ordinateur le plus vendu de tous les temps fut sans doute le Commodore 64, dévoilé par Commodore International en septembre 1982.
  7. L'Amiga 500, aussi connu sous le nom A500, était le premier modèle d'entrée de gamme de la gamme Amiga 16 bits de Commodore International.
  8. Selon un contrat conclu avec Commodore International Ltd, la requérante devait fabriquer des ordinateurs et des pièces d'ordinateurs pour la filiale de son cocontractant au Royaume-Uni.
  9. Amiga Unix n'était pas un type clone Unix, mais un port de Unix System V Release 4 de AT&T. À un moment, Sun Microsystems approcha Commodore International.
  10. En 1984, Warner Brothers se sont fatigués d'Atari, et ont vendu la société à la seule personne intéressée, Jack Tramiel, autrefois à la tête de Commodore International.

相關詞匯

  1. commodité中文
  2. commodités中文
  3. commodore中文
  4. commodore 64中文
  5. commodore 64 games system中文
  6. commodément中文
  7. common中文
  8. common address redundancy protocol中文
  9. common development and distribution license中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

老外自曝在中國如何賺錢 被租來撐場面 (雙語)
致富的秘訣 居然和才華無關!

Copyright © 2023 WordTech Co.