j.r. smith的中文翻譯

發音:   用"j.r. smith"造句
j·r·史密斯

例句與用法

更多例句:  下一頁
  1. NIEMAN, D.J., A.B. DIDIUK, J.R. SMITH et F.D. CASWELL.
  2. • Ozretich, R.J., R.C. Randall, B.L. Boese, W.P. Schroeder et J.R. Smith.
  3. J.R. Smith et Antony L. Kay, German Aircraft of the Second World War.
  4. J.R. Smith né le 9 septembre 1985 Freehold Borough, New Jersey est un joueur de basket-ball américain évoluant dans le club des Denver Nuggets.
  5. Quatre joueurs sont suspendus à la suite de cet incident: Carmelo Anthony, J.R. Smith et Nene Hilario du côté des Nuggets, Marty Collins et Nate Robinson des Knicks.
  6. Quelques jours plus tard la NBA sanctionne Carmelo Anthony de 15 matchs de suspension, Nate Robinson et J.R. Smith de 10 matchs, ainsi que 6 et 4 respectivement pour Mardy Collins et Jared Jeffries.
  7. Quelques jours plus tard la NBA sanctionne Carmelo Anthony de 15 matchs de suspensions, Nate Robison et J.R. Smith de 10 matchs, ainsi que 6 et 4 respectivement pour Mardy Collins et Jared Jeffries.
  8. L'altercation commence suite à une faute grossière de Mardy Collins sur J.R. Smith partie en contre-attaque, les deux joueurs en viennent aux mains, puis le reste des joueurs, Nate Robinson et J.R. Smith se battent même dans les tribunes.
  9. L'altercation commence suite à une faute grossière de Mardy Collins sur J.R. Smith partie en contre-attaque, les deux joueurs en viennent aux mains, puis le reste des joueurs, Nate Robinson et J.R. Smith se battent même dans les tribunes.
  10. L'altercation intervient suite à une faute grossière de Mardy Collins sur J.R. Smith parti en contre-attaque, les deux joueurs en viennent aux mains, puis le reste des joueurs, Nate Robinson et J.R. Smith se battent même dans les tribunes.

相關詞匯

  1. j.f. kennedy (métro de rennes)中文
  2. j.league best eleven中文
  3. j.m.卡普蘭基金中文
  4. j.p. morgan & co.中文
  5. j.r. celski中文
  6. j2中文
  7. j2ee連接器架構中文
  8. j5中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

8個技巧,幫你贏得同事的信任! (雙語)
如何提高英語口語:提高英語口語的6種方法

Copyright © 2023 WordTech Co.