×

longueval的中文翻譯

發音:   用"longueval"造句
  • 隆格瓦勒

例句與用法

    更多例句:  下一頁
  1. 27 juillet, Somme: Les Britanniques prennent Contalmaison, progressent rapidement vers Péronne et s’emparent de Longueval.
  2. Dans les années qui suivirent, Claude Courageux façonna quatre autres vitraux pour l'église de Longueval.
  3. Longueval est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Picardie.
  4. Les Montbertaut la revendirent aux Crévecoeur en 1474; ces derniers la revendirent à Jean-Adrien de Longueval Bucquoy en 1549.
  5. Il était recteur du collège d'Orléans quand on le chargea de continuer l'Histoire de l'Église gallicane commencée par Jacques Longueval.
  6. Le brave abbé Constantin, curé de Longueval, apprend avec consternation que le château de Longueval vient d'être vendu à des Américains qu'il suppose protestants, les Scott.
  7. Au XVIIe siècle, le château passa successivement entre les mains des familles Longueval puis Gouffier avant d’être vendu vers 1667 à César Collin, secrétaire du roi.
  8. Le régiment prit part à la première et la seconde Bataille d'Ypres, à la Bataille de la Somme, à la Bataille d'Arras et à celle de Longueval.
  9. Ce fief que possédèrent après lui Henri aux Epaules, Jean de Longueval et Claude de la Wespierre, fut acheté le 27 décembre 1608 par messire Louis de Bresdoult, chevalier.
  10. Au cours de cette semaine, l'armée Gough, réserve britannique, prend pied dans la forte position de Pozières et reprend aux Allemands, une deuxième fois, le bois Delville et Longueval.

相關詞匯

  1. longueur de rayleigh中文
  2. longueur du jour中文
  3. longueur d’onde中文
  4. longueur entre perpendiculaires中文
  5. longueurs中文
  6. longueval-barbonval中文
  7. longueville (calvados)中文
  8. longueville (lot-et-garonne)中文
  9. longueville (manche)中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

中國民眾已對百度失去信心,期待谷歌回歸! (雙語版)
國內觀眾最愛的十部英劇  (雙語)

Copyright © 2021 WordTech Co.