longueval的中文翻譯
- 隆格瓦勒
- longueval-barbonval: 隆格瓦勒-巴邦瓦勒
例句與用法
- 更多例句: 下一頁
- 27 juillet, Somme: Les Britanniques prennent Contalmaison, progressent rapidement vers Péronne et s’emparent de Longueval.
- Dans les années qui suivirent, Claude Courageux façonna quatre autres vitraux pour l'église de Longueval.
- Longueval est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Picardie.
- Les Montbertaut la revendirent aux Crévecoeur en 1474; ces derniers la revendirent à Jean-Adrien de Longueval Bucquoy en 1549.
- Il était recteur du collège d'Orléans quand on le chargea de continuer l'Histoire de l'Église gallicane commencée par Jacques Longueval.
- Le brave abbé Constantin, curé de Longueval, apprend avec consternation que le château de Longueval vient d'être vendu à des Américains qu'il suppose protestants, les Scott.
- Au XVIIe siècle, le château passa successivement entre les mains des familles Longueval puis Gouffier avant d’être vendu vers 1667 à César Collin, secrétaire du roi.
- Le régiment prit part à la première et la seconde Bataille d'Ypres, à la Bataille de la Somme, à la Bataille d'Arras et à celle de Longueval.
- Ce fief que possédèrent après lui Henri aux Epaules, Jean de Longueval et Claude de la Wespierre, fut acheté le 27 décembre 1608 par messire Louis de Bresdoult, chevalier.
- Au cours de cette semaine, l'armée Gough, réserve britannique, prend pied dans la forte position de Pozières et reprend aux Allemands, une deuxième fois, le bois Delville et Longueval.