max liebermann的中文翻譯

發音:   用"max liebermann"造句
馬克思·利伯曼

例句與用法

更多例句:  下一頁
  1. Dans les années 1920, il résidait à Berlin où il fut l'élève de Max Liebermann.
  2. Max Liebermann a été le premier président de la Sécession de Berlin avec Paul Cassirer et son cousin Bruno.
  3. Max Liebermann est un peintre allemand né le 20 juillet 1847 à Berlin et décédé le 8 février 1935.
  4. Certes, des artistes comme Max Slevogt, Lovis Corinth, Max Liebermann ou Wilhelm Leibl connaissaient alors leurs premiers succès à Munich et à Berlin.
  5. Il devient l'un des membres les plus actifs de la Sécession berlinoise avec Max Liebermann à qui il succèdera comme président de 1915 à 1925.
  6. le cimetière juif de Berlin sur la Schönhauser Allee où le peintre Max Liebermann le compositeur Giacomo Meyerbeer sont enterrés. C'est le plus grand d'Europe.
  7. D'autres antisémites comme Max Liebermann von Sonnenberg, Oswald Zimmermann et Otto Böckel poursuivirent leurs activités à la fin des années 1880 en province, particulièrement en Hesse et en Saxe.
  8. Entre autres projets, elle organise actuellement à Toronto une exposition et un symposium sur la collection Feldberg, qui réunit des tableaux d'artistes allemands tels que Käthe Kollwitz, Erich Heckel, Max Liebermann et Oskar Kokoschka.
  9. Il fut le directeur de la Kestner-Gesellschaft, et put à ce titre promouvoir le travail de la plupart des artistes allemands qui lui étaient contemporains, en particulier Paula Modersohn-Becker, Lovis Corinth, Max Liebermann ou Bernhard Hoetger.

相關詞匯

  1. max la menace (série télévisée)中文
  2. max la menace : bruce et lloyd se déchaînent中文
  3. max landis中文
  4. max lee中文
  5. max levchin中文
  6. max litchfield中文
  7. max lorenz中文
  8. max lowe中文
  9. max mallowan中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

史上最大宗:越南旅行團152人在臺灣集體失聯! (雙語)
勵志“勇哥”:從保安到大學講師! (雙語)

Copyright © 2023 WordTech Co.