×

mouthoumet的中文翻譯

發音:   用"mouthoumet"造句
  • 穆圖梅

例句與用法

    更多例句:  下一頁
  1. 1910, Pierre Bascou, conseiller général du canton de Mouthoumet.
  2. La montagne d'Alaric et le massif du Mouthoumet sont des structures géologiques isolées en Aude.
  3. Le canton de Mouthoumet est une division administrative française située dans le département de l'Aude et la région Languedoc-Roussillon.
  4. La Communauté de communes du Massif de Mouthoumet est une structure intercommunale française, située dans le département de l'Aude et la région Languedoc-Roussillon.
  5. En 2001, il a été créé la Communauté de communes du Massif de Mouthoumet qui devait théoriquement prendre le relais de cette association novatrice et historique.
  6. Le village est situé sur le ruisseau de Saint-Polycarpe à 7 km de Limoux, à 8 km de Saint-Hilaire, à 24 km de Carcassonne, à 31 km de Mouthoumet et à 42 km de Lagrasse.
  7. Zone de hauts plateaux et de reliefs vigoureux dépassant parfois 700 et même 800 mètres d’altitude, le canton de Mouthoumet est extrêmement compartimenté par le dédale des multiples vallées encaissées qui échancrent le massif pré-pyrénéen des Corbières.
  8. Situé au sud-est de Carcassonne et au Sud de Lagrasse, le canton de Mouthoumet est compris tout entier dans les limites de l'ancienne viguerie de Termenès, son territoire dépendait de l'ancien diocèse de Narbonne et de l'archiprêtré de Lagrasse.

相關詞匯

  1. mouterre-sur-blourde中文
  2. mouthe中文
  3. mouthier-en-bresse中文
  4. mouthier-haute-pierre中文
  5. mouthiers-sur-boëme中文
  6. moutier中文
  7. moutier-d'ahun中文
  8. moutier-malcard中文
  9. moutier-rozeille中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

寫好英語句子八種方法
6個技巧幫你快速提高英文交際能力

Copyright © 2021 WordTech Co.