×

poltronnerie的中文翻譯

發音:   用"poltronnerie"造句
  • 音標:[pɔltrɔnri]
    f. 膽怯,膽小

    近義詞
    couardise, lâcheté, pleutrerie, pusillanimité, veulerie

例句與用法

    更多例句:  下一頁
  1. Forme francisée du provençal pétacho c'est la peur, la poltronnerie.
  2. Trahi par sa poltronnerie naturelle, Conachar se sauve et, plein de honte, se suicide.
  3. Il essaie d'éviter le combat, bien évidemment, mais en vain; Hadubrand prend les mots du vieil homme pour l'excuse de sa poltronnerie.
  4. Se reprochant sa poltronnerie alors qu'un jeune blanc risque sa vie «pour sauver jeune garçon jaune», il fait demi-tour et leur sauve la vie.
  5. Il devint un lieu commun de dire que Byng avait été mis à mort par suite d'une erreur de jugement, la cour l'ayant acquitté des chefs d'inculpation de couardise et poltronnerie.
  6. «Par cela même que le châtiment encouru est plus effroyable, plus mérité et n'entraîne aucune compassion, il ne faudrait pas que par poltronnerie insigne du Gouvernement à l'endroit de l'Allemagne, on eût permis qu'un doute subsistât, doute horrible, épouvantable, et qui autorise à se demander parfois, avec terreur, si réellement, si effectivement, et malgré toutes les précautions dont on s'est entouré, malgré l'honneur et le patriotisme des juges, il n'y a pas là-bas, à l'île du Diable, quelqu'un qui agonise dans un supplice moral surhumain et qui serait innocent!

相關詞匯

  1. poltergeist中文
  2. poltergeist (film, 1982)中文
  3. poltergeist (film, 2015)中文
  4. poltron中文
  5. poltronne中文
  6. poltva中文
  7. poltár中文
  8. polverara中文
  9. polverigi中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

各種"區"該如何翻譯   (翻譯經驗)
干貨:英語作文結尾經典句型大歸納!

Copyright © 2021 WordTech Co.