programmation concurrente的中文翻譯

發音:   用"programmation concurrente"造句
programmation concurrente
并發計算

例句與用法

更多例句:  下一頁
  1. La coopération est un élément primordial de la programmation concurrente.
  2. L'inversion de priorité est un phénomène qui peut se produire en programmation concurrente.
  3. La programmation concurrente est plus complexe et difficile que la programmation impérative, fonctionnelle ou encore déclarative.
  4. Une section critique peut être protégée par un mutex, un sémaphore ou d'autres primitives de programmation concurrente.
  5. La programmation concurrente est un style de programmation tenant compte, dans un programme, de l'existence de plusieurs piles sémantiques.
  6. Grâce à la légèreté de la programmation concurrente d'Erlang, il offre des très bonnes performances, loin devant Apache et évidemment d'IIS.
  7. Cette opération est nécessaire dans le cadre de la programmation concurrente pour garantir les accès adaptées à des ressources partagées entre plusieurs thread.
  8. La non-réentrance d'un code n'est pas problématique dans le cas de la programmation mono-tâches, mais peut produire des résultats désastreux en programmation concurrente.
  9. Ainsi la mise en œuvre de la mémoire transactionnelle logicielle pour la programmation concurrente qui permet d'exploiter au mieux les architectures multi cœur ou multiprocesseurs.

相關詞匯

  1. programmateur de puce中文
  2. programmateuse中文
  3. programmatheque中文
  4. programmathèque中文
  5. programmation中文
  6. programmation conjointe中文
  7. programmation de commande numérique中文
  8. programmation de jeux vidéo中文
  9. programmation du pays中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

當心!那些口語中易犯的小錯誤
用微笑來面對煩惱! (雙語)

Copyright © 2023 WordTech Co.