rachel carson的中文翻譯

發音:   用"rachel carson"造句
蕾切爾·卡遜

例句與用法

  1. Dans l ' étude magistrale intitulée Silent Spring qu ' elle a consacrée à l ' environnement en 1962, Rachel Carson a rendu compte par le détail des effets nuisibles que les pesticides avaient sur l ' homme et la nature.
    雷切·爾卡遜在她關于環境的重要研究論文 " 寂靜的春天 " (1962年)中記載農藥對人類和自然的害處。
  2. Il s ' est produit une grande prise de conscience des problèmes environnementaux dans les années 60, d ' abord aux États-Unis, puis, après la publication de Printemps silencieux par Rachel Carson, dans le monde entier.
    20世紀60年代,美國發生了一場偉大的 " 環境覺醒運動 " ,后來在雷切爾·卡森出版《寂靜的春天》一書之后傳遍整個世界。
  3. Suite à la publication en 1962 du traité majeur de Rachel Carson intitulé Printemps silencieux, cette phase a donné lieu à la rédaction d ' une série de lois et à la création de nombreuses institutions environnementales, ainsi qu ' à une croissance généralisée de l ' activisme;
    1962年,萊切爾·卡森發表專著《寂靜的春天》,影響極大,此后,環境立法,創建環保組織,開展協調行動等等風起云涌。
  4. Il y a une vingtaine d ' années, la découverte de ses effets nocifs à plus long terme pour l ' homme et la nature, mis en lumière notamment par Rachel Carson dans son livre intitulé < < Printemps silencieux > > , a donné naissance à la révolution de la durabilité .
    20年后,滴滴涕對人類以及自然的長期不利影響被發現,特別是如雷切爾·卡森《寂靜的春天》一書所述,從而迎來了可持續發展的革命。
  5. Si l ' on peut estimer que la notion de développement durable est née avec la publication du traité de Rachel Carson intitulé Printemps silencieux en 1962, depuis lors le système des Nations Unies a été impliqué à chaque étape, élaborant des accords, tenant des conférences et établissant des organes de traités et des institutions.
    如果說可持續發展運動是以1962年,萊切爾·卡森出版的《寂靜的春天》開始,那么自此以后在每個階段都會涉及到聯合國系統:達成協定、舉辦會議和設立條約機構和支助機構。

相關詞匯

  1. rached ghannouchi中文
  2. rachel中文
  3. rachel bilson中文
  4. rachel bloom中文
  5. rachel brosnahan中文
  6. rachel corrie中文
  7. rachel dawes中文
  8. rachel honderich中文
  9. rachel hunter中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

表達愛意的英文句子  The Sentences to Express Love
如何寫出一篇不低于6分的雅思作文,掌握四大技巧!

Copyright © 2023 WordTech Co.