rebouchage的中文翻譯
rebouchage
m.
回填;回注;堵洞;堵塞
m.
回填;回注;堵洞;堵塞
例句與用法
更多例句: 下一頁- Le rebouchage est généralement suivi d'un ponçage, puis d'un lissage.
- On l'utilise en ébénisterie pour le rebouchage de fissures ou de trous.
- Le terme de rebouchage est plutôt réservé aux opérations sur des enduits anciens dégradés.
- Dans le cas des revêtements à base d'eau, il n'existe aucun problème technique empêchant la fabrication d'un enduit de rebouchage qui respecte la limite proposée.
- Il existe plusieurs techniques et plusieurs matériaux permettant d'effectuer le rebouchage en fonction du support, de la surface à reboucher, mais aussi du niveau de finition nécessaire.
- En outre, le gonflage du pneumatique de secours en 5 minutes suppose un important flux d'air qui a pour effet d'échauffer la valve et d'empêcher son rebouchage au moyen du capuchon.
- Il y a alors synthèse par rebouchage des deux trous grâce à une ADN polymérase qui prend comme matrice le brin d'ADN qui vient d'être réparé par la protéine Ku70.
- Le rebouchage est l'opération qui consiste, entre autres en peinture de bâtiment, à réparer les murs, les trous, les fissures pour en faire disparaître tous les défauts avant la mise en peinture.
- Les déterreurs reconstruiront le terrier au mieux pour pouvoir revenir déterrer l'année suivante, mais il est bien difficile de recréer des galeries en terre, cette reconstruction se limite souvent à un simple rebouchage.
- On utilisera de préférence le terme de ragréage pour l'opération consistant à mettre un enduit de finition sur l'ensemble d'une surface maçonnée neuve ou restaurée, le rebouchage étant plutôt réservé aux opérations sur des enduits anciens dégradés.