×

resana的中文翻譯

發音:   用"resana"造句
  • 雷薩納

例句與用法

  1. Carlos Castresana est actuellement procureur à la Section des Affaires pénales de la Cour suprême d ' Espagne (nommé par décret royal en 2005).
    Carlos Castresana現任西班牙最高法院刑事處檢察官(由2005年敕令任命)。
  2. Colloque sur la < < Responsabilité de l ' Espagne face à la Cour pénale internationale > > , organisé en collaboration avec la Coalition des ONG pour la création d ' une cour pénale internationale et auquel plusieurs éminents juristes ont participé, notamment Carlos Castresana, José Antonio Martín Pallín et Joaquín Canivell.
    與歐洲國際刑事法庭非政府組織聯盟協力舉辦的 " 西班牙對國際刑事法庭的責任 " 座談會。 許多杰出的法學家如Carlos Castresana、José Antonia Martín Pallín和Joaquín Canivell等參加了討論。
  3. Le Conseil économique et social décide de donner son aval à la reconduction dans ses fonctions de Stuart Page (Australie) et à la nomination de Carlos Castresana (Espagne), Mohammed Hanzab (Qatar) et Joel Antonio Hernández García (Mexique) au Conseil de direction de l ' Institut interrégional de recherche des Nations Unies sur la criminalité et la justice.
    經濟及社會理事會決定核可重新任命Stuart Page(澳大利亞)以及任命Carlos Castresana(西班牙)、Mohammed Hanzab(卡塔爾)和Joel Antonio Hernández García(墨西哥)為聯合國區域間犯罪和刑事司法研究所董事會成員。

相關詞匯

  1. res judicata中文
  2. res nullius中文
  3. resaler中文
  4. resalir中文
  5. resaluer中文
  6. resanite中文
  7. resarcir中文
  8. resavica (despotovac)中文
  9. rescaldina中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

中國每年有3000多名學生感染艾滋病! (雙語版)
6月必看的6部電影! (雙語)

Copyright © 2021 WordTech Co.