reviers的中文翻譯
勒維耶爾 (卡爾瓦多斯省)
例句與用法
更多例句: 下一頁- Emma, épousa Guillaume de Vernon, seigneur de Reviers.
- Reviers est une commune française, située dans le département du Calvados et la région Basse-Normandie.
- La famille de Richard de Reviers n’a alors pas été seule à doter richement l’abbaye.
- À une date inconnue entre 1100 et 1107, Henri donne le patronage de l’abbaye à ce Richard de Reviers en guise de remerciement pour sa fidélité.
- Quand le 13 avril 1945, les Américains libérèrent le camp abandonné depuis le 9 avril, ils trouvèrent les reviers remplis de mourants qui décédaient au rythme de 20 par jour.
- Abbaye Sainte-Marie fondée par Guillaume le Conquérant dans la deuxième moitié du XIe siècle, confiée par le roi Henri 1er Beauclerc à Richard de Reviers au début du XIIe siècle.
- Les moines sont alors devenus de grands propriétaires terriens, de domaines situés surtout dans le Cotentin, et qui d’ailleurs étaient du fief des seigneurs de Néhou, descendants de Richard de Reviers.
- Les nombreux donateurs ont aussi permis aux moines de fonder des prieurés. Et ce surtout dans les années 1150, à l’exception du prieuré anglais de Loders, fondé depuis 1100-1107 par le même Richard de Reviers qui avait reçu le patronage de l’abbaye.
- Les principaux affluents de la Seulles sont la Seullette en rive droite, la Seulline en rive droite, le Bordel en rive droite, la Thue en rive droite - qui conflue à Amblie - et la Mue en rive droite - qui conflue à Reviers.