×

scopas的中文翻譯

發音:   用"scopas"造句
  • 斯科帕斯

例句與用法

    更多例句:  下一頁
  1. Statue du roi Mausole, attribuée à Scopas.
  2. Contemporain de Praxitèle et de Lysippe, Scopas de Paros est un sculpteur talentueux.
  3. Le Zebrasoma scopas est un poisson présent dans les eaux dans toute l'aire indo-pacifique.
  4. Les Frontons de Tégée qui montrent précisément le style de Scopas sont un cas exceptionnel.
  5. Le sculpteur Scopas de Paros décore le temple d’Artémis à Éphèse et le mausolée d’Halicarnasse, élevé par Artémise II pour son frère et époux Mausole.
  6. Il retira du sol de très nombreux fragments d'architecture et de sculpture dont quatre dalles de la frise Est, œuvre de Scopas représentant un combat entre Grecs et Amazones.
  7. Max Treu établissait en même temps que plusieurs sculptures trouvées sur le site étaient de style scopasique, et qu’elles ne pouvaient provenir que des frontons du temple construit par Scopas.
  8. Le site est très ruiné, mais il a conservé de nombreuses œuvres de l’architecte et sculpteur Scopas de Paros, et a permis de développer les connaissances sur le culte d’Athéna Aléa en Arcadie.
  9. Le culte d’Athéna Aléa s'est renforcé, et lors de l’incendie qui détruisit l’ancien temple, il était à son apogée. On comprend donc qu'on ait fait appel à Scopas de Paros pour le réédifier.
  10. Spirocamallanus colei n.sp. est décrit également, tel que trouvé chez Acanthurus achilles; cette nouvelle espèce a aussi été rencontrée chez Acanthurus guttatus, Acanthurus lineatus, Acanthurus triostegus et Zebrasoma scopas dans les îles de la Société et les îles Tuamotu.

相關詞匯

  1. scootéiste中文
  2. scootériste中文
  3. scop中文
  4. scopa (italie)中文
  5. scoparia (plantes)中文
  6. scopas d'Étolie中文
  7. scope中文
  8. scopelarchidae中文
  9. scopelengys tristis中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

如何使用英文撇號?(英語小課堂)
江湖再見!著名武俠小說家金庸去世! (雙語版)

Copyright © 2021 WordTech Co.