transvection的中文翻譯

發音:   用"transvection"造句
transvection
f.
內積

例句與用法

更多例句:  下一頁
  1. Une telle application est appelée une transvection.
  2. la restriction au complémentaire d'un hyperplan contenant le centre est une transvection.
  3. Les homologies affines ayant un point fixe, on retrouve exactement les deux cas: dilatation, et transvection.
  4. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  5. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  6. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  7. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.

相關詞匯

  1. transvaal (homonymie)中文
  2. transvaal (province)中文
  3. transvaalite中文
  4. transvasement中文
  5. transvaser中文
  6. transversal中文
  7. transversale中文
  8. transversalement中文
  9. transversalite中文
桌面版简体版English

相關法語閱讀

元旦(中英文)祝福語
為什么很多人更愿意去咖啡館學習、工作?(雙語)

Copyright © 2023 WordTech Co.