alangui造句

"alangui"是什么意思   

例句與造句

  1. On ignore l'origine du nom: elle tiendrait vraisemblablement à une représentation de Voltaire, datant des années 1820, dans laquelle l'écrivain philosophe apparait alangui dans un haut fauteuil médaillon avec dossier en bois naturel apparent.
  2. La déesse est figurée sous la forme d'un rayon de lune dont la lumière - Zéphyr aidant à écarter l'ombrage des buissons - inonde le corps nu et alangui du berger reposant dans une grotte du mont Latmos.
  3. Alangui sur le canapé de moleskine ou étendu dans un hamac un verre à la main, écrasé par la chaleur estivale du sud, votre esprit divague, chaloupe et flotte, cherchant une idée de génie, le grain de folie qu’il manque pour pimenter votre soirée. Votre coeur balance entre une émission radiophonique sur la période Latine de Dean Martin,cool et détachée, une rediffusion télévisuelle d’une biographie de Cab Calloway ou la relecture d’un ouvrage sur Tex Avery mais l’appel de l’air marin et de l’ambiance sétoise à la nuit tombée vous tente aussi de façon pressante!
  4. It's difficult to find alangui in a sentence. 用alangui造句挺難的

相關詞匯

  1. "alandroal"造句
  2. "alane"造句
  3. "alang"造句
  4. "alangiaceae"造句
  5. "alangua"造句
  6. "alanguie"造句
  7. "alanguies"造句
  8. "alanguir"造句
  9. "alanguis"造句
  10. "alanguit"造句
桌面版简体版English

Copyright © 2023 WordTech Co.