altitudinales造句
例句與造句
- Ces mouvements sont quelquefois nommés migrations altitudinales saisonnières.
- Un certain nombre d'espèces effectue des migrations altitudinales saisonnières.
- Suivant les saisons, certaines espèces peuvent également effectuer des migrations journalières, altitudinales par exemple, ou pour se rendre sur des zones de nourrissage.
- La variation s'est fortement manifestée entre blocs de montagnes, alors que la distance géographique et les différences altitudinales s'avèrent positivement corrélées avec les patrons de variation.
- L'influence directe du climat et l'influence possible de pressions sélectives sont discutées pour interpréter l'existence de ces variations intraspécifiques, altitudinales et latitudinales, de l'âge à la première reproduction.
- It's difficult to find altitudinales in a sentence. 用altitudinales造句挺難的
- Cette observation semble indiquer que les populations hivernant dans ces endroits ont simplement effectué des migrations altitudinales ou courtes à partir de l'aire de nidification des États des Rocheuses.
- Une structure complexe de variation génétique associée à des différences régionales et altitudinales était évidente, résultat de l'expression de processus génétiques tels la sélection naturelle et des modèles migratoires passés.
- Les deux premières variables canoniques, qui comptaient pour environ 25% de la variation génotypique, semblent pouvoir séparer les zones de reproduction sur la base de différences géographiques et altitudinales parmi les zones.
- A la limite des arbres, la colonisation des bordures altitudinales et latitudinales a été par ailleurs peu importante, si l'on considère la très faible densité des mélèzes et l'absence de plantules d'épinette noire.
- L'objectif était d'établir une couverture quasi mondiale pour la grille de données altitudinales numériques recueillies grâce à un système d'interférométrie à un seul balayage embarqué à bord de la navette spatiale de la NASA.
- Les semis hybrides sont apparus robustes et trappus, pouvant se montrer utiles pour le reboisement des sites froids et humides se retrouvant entre les distributions altitudinales du mélèze de Lyall et du mélèze occidental.
- Un système de stratification régional, basé sur des écorégions avec des divisions latitudinales et altitudinales correspondant grossièrement aux zones de croisement utilisées en Oregon et Washington, semble adéquat pour minimiser les différences dans les régions, quant à la croissance et la phénologie mais possiblement pas pour la résistance au froid automnal.
- L'analyse des données de marées montre que la terrasse où se trouvent les marais peut être subdivisée en trois zones altitudinales : un marais inférieur dominé par Scirpus americanus et S. maritimus, un marais moyen dominé par Carex lyngbyei, Triglochin maritimum et S. maritimus, et un marais supérieur avec une communauté à Agrostis exarata, Potentilla pacifica, Distichlis spicata et Typha latifolia.