bla-bla造句
例句與造句
- L'émission jeunesse Bla-Bla évolue avec l'utilisation d'un plateau virtuel.
- Bla-Bla commence toujours l'émission en disant Salut les lardons.
- Blamatique: ordinateur dans lequel vit Bla-Bla et servant de borne d'information.
- Le bla-bla mot onomatopéique comporte déjà ces deux aspects sémantiques inconscients associant l'éblouissement à l'aveuglement.
- En 1988, elle enregistre à Londres son titre Trop de bla-bla qui la fera connaître au public français.
- It's difficult to find bla-bla in a sentence. 用bla-bla造句挺難的
- Ici Bla-Bla est une émission de télévision belge pour la jeunesse de la RTBF diffusée sur la Deux.
- Blamatoscope: genre de magnétoscope de la blamatique qui contient les dessins animés que Bla-Bla offre généreusement à ses lardons.
- Bla-Bla est le nom de la marionnette qui vit dans la blamatique, sorte d'ordinateur servant de borne publique d'information.
- Elle est surtout connue pour ses chansons teintées de ragga, notamment ses titres Trop de bla-bla ou Faut qu’j’travaille.
- Les différents personnages humains de l'univers de Bla-Bla sont pour la plupart interpretés par les membres de la ligue belge professionnelle d'improvisation théâtrale.
- Bla-Bla répond en interrogeant son ordinateur via son clavier à toutes les demandes parfois folles des différents personnages qui viennent lui demander de l'aide.
- Avec ses deux universités et ses trois cégeps, Sherbrooke est hôte de plusieurs artistes underground que l'on voit défiler un peu partout en ville que ce soit au populaire Café du Palais, au quasi-secret Bar le Magog, à la Rive Gauche, au sous-sol du café Bla-Bla ou au Téléphone Rouge, lequel a connu un succès quasi-instatané auprès des Sherbrookois et Sherbrookoises.