cirse造句

"cirse"是什么意思   

例句與造句

  1. Notes: romarin, esprit de vin, essence de lavande, bergamote, jasmin, cirse et ambre.
  2. Ce cirse pousse dans les lieux frais et humides aux étages montagnard et subalpin.
  3. Ce cirse présente la paricularité d'avoir des tiges florales sans épines et des feuilles supérieures entières, non épineuses.
  4. Un petit ruisseau nommé l'Argentine traverse le domaine et ses rives hébergent une végétation de hautes herbes: valériane officinale, consoude officinale, reine des prés, morelle douce-amère, eupatoire chanvrine, cirse maraîcher, épilobe hérissé.
  5. Le parc de Yosemite possède de nombreuses prairies humides où poussent différentes fleurs sauvages: le lilas, le cirse commun, la berce laineuse, le lupin, le solidago, l'iris sauvage, achillée millefeuille, l'azalée et l'asclépiade.
  6. It's difficult to find cirse in a sentence. 用cirse造句挺難的
  7. Des plantes telles que l’ajonc d’Europe et le cirse lancéolé commencent à s'implanter durablement dans les îles : les haies d'ajonc autour des établissements sont souvent difficiles à contrôler et les chardons se trouvent dans des sites plus éloignés et plus sauvages.
  8. La réforme actuellement en cours du mécanisme de surveillance du Fonds, qui revêt une urgence accrue du fait de la cirse actuelle, est axée essentiellement sur le renforcement de l'analyse des liens financiers qui existent à l'échelon macroéconomique, l'évaluation de la vulnérabilité étant étendue à tous les pays aussi bien en essor qu'avancés, et sur l'amélioration de la surveillance de tous les marchés financiers.

相關詞匯

  1. "cirrus minor"造句
  2. "cirrus spissatus"造句
  3. "cirrus sr-20"造句
  4. "cirrus uncinus"造句
  5. "cirrus vertebratus"造句
  6. "cirta"造句
  7. "cirth"造句
  8. "cirtil"造句
  9. "ciry-le-noble"造句
  10. "ciry-salsogne"造句
桌面版简体版English

Copyright © 2023 WordTech Co.