commodore international造句
例句與造句
- Commodore International créa l'Amiga 500+ pour deux raisons.
- le Commodore PET de Commodore International.
- Ce fut la dernière «big-box» à être sortie par Commodore International.
- Le Commodore PET 2001 pour Personnal Electronic Transactor est un ordinateur personnel commercialisé en 1977 par Commodore International.
- L'intention de Commodore International était de faire remonter les ventes des A500 avant que le nouvel A1200, plus sophistiqué, devienne disponible.
- It's difficult to find commodore international in a sentence. 用commodore international造句挺難的
- L’ordinateur le plus vendu de tous les temps fut sans doute le Commodore 64, dévoilé par Commodore International en septembre 1982.
- L'Amiga 500, aussi connu sous le nom A500, était le premier modèle d'entrée de gamme de la gamme Amiga 16 bits de Commodore International.
- Selon un contrat conclu avec Commodore International Ltd, la requérante devait fabriquer des ordinateurs et des pièces d'ordinateurs pour la filiale de son cocontractant au Royaume-Uni.
- Amiga Unix n'était pas un type clone Unix, mais un port de Unix System V Release 4 de AT&T. À un moment, Sun Microsystems approcha Commodore International.
- En 1984, Warner Brothers se sont fatigués d'Atari, et ont vendu la société à la seule personne intéressée, Jack Tramiel, autrefois à la tête de Commodore International.
- La survie de l'entreprise tient à Commodore International qui fait une offre de rachat de la société et met Chuck Peddle à la tête de l'ingénierie de Commodore.
- Le premier numéro est sorti en novembre 1993 simultanément à l'arrivée en France de l'Amiga CD32, troisième console de la firme Commodore International après le C64GS et le CDTV.
- Lorsque le marché des calculatrices électroniques explosa durant les années 1970, MOS Technology dépend principalement de Commodore International qui achète pratiquement toute sa production pour fabriquer des calculatrices bon marché.
- Entre le moment où l'importation s'est effectuée, en 1992, et le moment où l'affaire a été connue des services des douanes, en 1995, Commodore International Ltd et ses filiales, y compris CJL, ont été mises en liquidation.