de vive force造句
例句與造句
- Il effectua alors le passage de vive force.
- Le 16 léger emporta le village de vive force.
- Le général Darricau enleva aussi de vive force le pont et la ville d'Alcántara.
- Harcourt n'avait pas réussi à réduire la place par la famine, Condé résout de l'emporter de vive force.
- L'adjudant-général Jean-Daniel Œhlert fit alors marche sur les positions des chouans afin de les enlever de vive force.
- It's difficult to find de vive force in a sentence. 用de vive force造句挺難的
- Après la campagne de Roumélie contre Reschid-Pacha , il parvint à pénétrer de vive force dans l'Acropole avec les Philhellènes.
- 150 hussards à pied reprirent Canth de vive force et délivrèrent les prisonniers bavarois que l'ennemi avait faits le matin.
- Il emporta de vive force le village de Weissig, culbuta le corps d'York, et le rejeta de l'autre côté de la Sprée.
- Il contribua à la prise de Madrid, le 11 décembre suivant, et s'empara de vive force de l'Escurial, le lendemain 5 du même mois.
- Le duc de Brunswick voyant que le feu de son artillerie n’a pas réussi à ébranler les troupes françaises, veut essayer une attaque de vive force.
- "En dépit des pertes subies et des violentes contre attaques a franchi de vive force une rivière large, profonde et vigoureusement défendue" - Maréchal FOCH 1918.
- Le 15 juin 1855 il est cité à l'ordre de l'armée comme s'étant particulièrement distingué dans l'enlèvement de vive force des redoutes russes en avant de Sébastopol.
- Il faut encourager les gens à accepter des valeurs et les persuader de le faire, et l’on n’y parviendra jamais en le leur imposant de vive force.
- Le commerce de la gomme ayant acquis une grande importance pour l'industrie européenne, la France va s'installer de vive force à Arguin, après les campagnes de 1721, 1723, 1724.
- Toujours volontaire pour des missions dangereuses, il est blessé par des éclats de balles au cours de la sortie de vive force de la position, le 11 juin 1942.
更多例句: 下一頁