enfermait造句
例句與造句
- Efin existait le reticulum, sorte de résille qui enfermait les cheveux.
- La ville antique enfermait une aire de 32 ha, entourée par des murs.
- On enfermait les hommes dans les caves et les femmes sous les toits.
- Elle était flanquée de quatre fortes tourelles, dont l’une enfermait un escalier en colimaçon.
- On enfermait les malades sous l'autel de son église pendant qu'il disait la messe.
- It's difficult to find enfermait in a sentence. 用enfermait造句挺難的
- Gottlieb enfermait ses victimes dans des chambres de carence sensorielle après leur avoir injecté du LSD.
- La première était constituée par la muraille du "Vingtain" et de ses tours, elle enfermait l'essentiel de l'ancien bourg.
- Dans cette institution, il existait une cellule établie illégalement dans laquelle on enfermait les jeunes qui avaient enfreint la discipline.
- La poliomyélite touchait plus de 600000 enfants par an dans le monde et en enfermait des milliers dans des poumons d'acier.
- Si on ne peut avoir accès aux connaissances implicites, c’est comme si on enfermait toutes les leçons retenues dans un classeur verrouillé.
- Le Val sans Retour est un lieu, dans la forêt de Brocéliande, où selon la légende la fée Morgane enfermait ses amants infidèles.
- Vers le haut Si on ne peut avoir accès aux connaissances implicites, c’est comme si on enfermait toutes les leçons retenues dans un classeur verrouillé.
- C’est Jean Revest, mon précepteur, qui m’a dit en détournant les yeux que Sainte-Pélagie était l’une des prisons de Paris où l’on enfermait les républicains.
- Le rapport des qualités personnelles de l'appelante Jones enfermait en fait de nombreuses descriptions de comportements typiques et les exemples précis qu'il contenait étaient suffisamment détaillés.
- A vieille tour dans laquelle on enfermait jadis les prisonniers, privée de son étage supérieur, avait été couverte d'un horrible toit plat et transformée en étable à pourceaux.
更多例句: 下一頁