melting-pot造句
例句與造句
- Melting-pot intéressant d'un point de vue footbalistique et humain.
- Un vrai melting-pot ouvert au monde, le contraire d'un ghetto.
- De ce melting-pot humain ne pouvait que naître un peuple nouveau.
- Le groupe s’inspire du Marseille des années vingt et trente en célèbrant le melting-pot qui y régnait.
- Le Brésil est un melting-pot et nous sommes parvenus à nous construire une identité culturelle qui comprend la pluralité.
- It's difficult to find melting-pot in a sentence. 用melting-pot造句挺難的
- Des immigrants venus du Venezuela, de la Barbade, du reste des Antilles, de Syrie et du Liban viennent compléter le melting-pot du pays.
- D'ailleurs, certains Américains -- ceux qui souscrivent à l'idéal du melting-pot -- regardent notre tradition de compromis avec un mélange d'incompréhension et d'inquiétude.
- Cet album est un melting-pot où se mêlent ska punk, dub, rock, hard-core … quelque part entre la Mano Negra et Bérurier Noir dont ils sont très proches.
- Comme tant d’autres grands hommes comme Paul Bunyan, Pecos Bill ou Iron John, John Henry constitue la représentation mythique d’un groupe spécifique dans le melting-pot de la classe ouvrière du XIXe siècle.
- Contrairement aux Etats-Unis, où le mélange des populations par le « melting-pot » a donné une nature véritablement multi ethnique aux Américains, les Européens de souche sont en train de devenir une espèce menacée.
- Né le 15 septembre 1946 à San Saba, en plein cœur du Texas, Tommy Lee Jones incarne à lui seul toute la saveur du melting-pot américain: du sang cherokee et gallois coulent dans ses veines.
- Ils ont toutefois choisi à cette fin des voies quelque peu différentes, en ce sens que les États-Unis ont opté pour l'idéal du melting-pot alors que le Canada a opté pour le multiculturalisme de la société, des structures gouvernementales et des lois.
- Mais comment ce « melting-pot » laquelle les cultures échangent et interagis- et autres personnalités renommées de cultures nommé Europe trousent de manière constructive, et où existe le ont été invitées à sept « débats de Bruxelles » couvrant les principaux ve-t-il sa cohésion?
- Geinoh Yamashirogumi est un collectif musical japonais, fondé en 1974 par Shoji Yamashiro, regroupant des centaines de personnes de toutes les conditions sociales: journalistes, docteurs, ingénieurs, étudiants, hommes d'affaires, etc. Ce melting-pot de talents et d’idées apporte une dimension hors pair de créativité dans leur travail, que l'on connaît pour être une fusion habile de musique traditionnelle avec la haute technologie.