×

nippon foundation造句

"nippon foundation"是什么意思   

例句與造句

  1. Le Président a vivement remercié la Nippon Foundation pour son appui.
  2. Le Fonds de la Nippon Foundation a été créé en mars 2007.
  3. En mars 2007, le Tribunal et la Nippon Foundation ont signé le « Nippon Foundation Grant Agreement ».
  4. À cette occasion, plusieurs participants avaient bénéficié d'une bourse de la KOICA ou de la Nippon Foundation.
  5. À cet égard, certaines ont remercié la Nippon Foundation et la KOICA pour le soutien financier qu'elles apportaient à ces activités.
  6. It's difficult to find nippon foundation in a sentence. 用nippon foundation造句挺難的
  7. Nous avons effectué, à notre Centre, une étude sur l'état de l'eau dans le monde, parrainée par The Nippon Foundation au Japon.
  8. Des étudiants en provenance de pays en développement ont pu y participer grâce à des bourses offertes par la KOICA et la Nippon Foundation.
  9. En application de cet accord, la Nippon Foundation a versé au fonds une première contribution de 200 000 euros en 2007 et une deuxième contribution du même montant en 2008.
  10. À notre avis, la gestion du Fonds de la Nippon Foundation est conforme au mémorandum d'accord de la Nippon Foundation en date du 27 mars 2007 et du 30 mars 2008.
  11. À notre avis, la gestion du Fonds de la Nippon Foundation est conforme au mémorandum d'accord de la Nippon Foundation en date du 27 mars 2007 et du 30 mars 2008.
  12. Au nom du Tribunal, je voudrais remercier la KOICA et la Nippon Foundation pour avoir apporté leur concours financier à ce programme comme à d'autres programmes et pour les avoir parrainés.
  13. Un programme de formation et de renforcement des capacités en matière de règlement de différends relevant de la Convention a été créé en 2007 avec le concours de la Nippon Foundation.
  14. Le Fonds de la Nippon Foundation a été mis en place en 2007 afin de dispenser une formation aux stagiaires de renforcer leurs compétences et de financer le coût de leur participation au programme.
  15. En 2007, la Nippon Foundation a fait un don pour financer la participation de cinq stagiaires à un programme de formation et de renforcement des capacités en matière de règlement des différends relevant de la Convention.
  16. En 2008 et pour la deuxième fois, un programme de formation et de renforcement des capacités en matière de règlement de différends relevant de la Convention a été organisé avec le concours de la Nippon Foundation.
  17. 更多例句:  下一頁

相關詞匯

  1. "nippo-américaine"造句
  2. "nippo-américaines"造句
  3. "nippo-américains"造句
  4. "nippon"造句
  5. "nippon animation"造句
  6. "nippon kenpō"造句
  7. "nippon safes inc."造句
  8. "nippon steel"造句
  9. "nippon telegraph and telephone"造句
  10. "nippon television"造句
桌面版简体版English

Copyright © 2021 WordTech Co.