plaintifs造句

例句與造句

  1. Sur l'aire de nidification, il lance de longs cris plaintifs et hululants.
  2. Puis une musique baroque ressemblant à des chants grégoriens plaintifs s'élève, et apparaissent enfin les "blind deads".
  3. Ceux-ci deviennent plus plaintifs lorsque les jeunes sont éloignés de leurs parents ou repoussés par des individus étrangers.
  4. Tantôt plaintifs et lancinants, tantôt nappes sonores planantes, les violons confèrent à ses titres une dimension caractéristique de Manset.
  5. Favoriser un climat hors cour moins belliqueux et réduire les frais juridiques en menant des consultations avec des représentants autochtones et les avocats des plaintifs.
  6. It's difficult to find plaintifs in a sentence. 用plaintifs造句挺難的
  7. Mais les cours d'appel sont toujours des organes collégiaux puisque, entre autres raisons, elles offrent aux plaintifs de meilleures garanties que les décisions prises par un seul juge.
  8. Le vocabulaire sonore des vigognes est plutôt restreint, car à part des «onhonh…» plaintifs qui servent à attirer les mâles, la vigogne ne se sert pas du son pour communiquer.
  9. C'est généralement un kvak rauque, mais lors de la parade nuptiale, il émet des sons courts en staccato qui s'accélèrent, puis sont suivis d'une longue série de sons plaintifs et modulés.
  10. En temps de troubles, les Guanches conduisaient leurs troupeaux dans des prairies consacrées où les agneaux étaient séparés de leurs mères dans l'espoir que leurs bêlements plaintifs attireraient la pitié du Grand Esprit.
  11. Ce sont en général des musiques d'origine urbaine, avec une instrumentalisation simple, des chants plaintifs et mélancoliques qui soulignent la pauvreté, le manque de chance et, souvent, le comportement violent ou criminel du chanteur.
  12. À cet endroit, les vagues qui viennent se briser sur l’amas de rochers de la rive nord produisent de curieux bruits, semblables à des sons de cloche plaintifs que les Premières nations attribuairent à l’esprit Manitou battant un tambour colossal.
  13. Les efforts qu'exige ce parcours en valent bien la peine lorsque vous vous retrouvez un soir, seul, au milieu des cris plaintifs et des ioulements de douzaines de huards qui se répondent tout près de votre emplacement de camping, sur la rive.
  14. Le 3 décembre 1765, il écrivit cette lettre à son confrère et ami Baudelet: «Tous les cœurs, prenant leur essor vers le ciel font retentir les airs de leurs plaintifs accents; ils prient, ils con jurent, ils redemandent à grands cris le digne objet de leur amour...

相關詞匯

  1. "plainte principale"造句
  2. "plaintel"造句
  3. "plaintes"造句
  4. "plaintes du vent"造句
  5. "plaintif"造句
  6. "plaintive"造句
  7. "plaintivement"造句
  8. "plaints"造句
  9. "plainval"造句
  10. "plainville"造句
桌面版简体版English

Copyright © 2023 WordTech Co.