rationalisait造句
例句與造句
- Ces dernières années, alors qu'on revoyait, rationalisait et améliorait bien des aspects de l'activité de la CESAP, on a introduit des méthodes de travail plus participatives et transparentes.
- Or, le 23 janvier 1974, le brigadier-général K.C. Lett, du Commandement de l’Instruction, a écrit au DGREI exactement les mêmes propos, répétant que depuis des années on rationalisait les écoles.
- Daily explique que la mère refusait de voir la réalité et rationalisait les symptômes de sa fille parce qu’elle se sentait impuissante, ayant elle-même été agressée, enfant, par ce même membre de la famille.
- En réalisant cette mise à niveau, la Caisse a éliminé les risques qu'il y avait à dépendre d'une plate-forme obsolète, dont le soutien technique n'était plus assuré, alors qu'on rationalisait les interfaces des applications.
- Recourir au concept d' « Organisation des Nations Unies unitaire » a déjà permis aux États-Unis de relever plusieurs cas précis de redondances ou domaines dans lesquels l'efficacité pourrait être améliorée si l'on rationalisait certains organismes et certaines fonctions.
- It's difficult to find rationalisait in a sentence. 用rationalisait造句挺難的
- La CNUCED gagnerait en efficacité et en force d'impact si la coordination entre donateurs était meilleure et si elle rationalisait sa gestion, aussi bien pour la promotion de ses programmes auprès des donateurs que pour leur coordination.
- À cet égard, elle a fait observer que les réunions seraient mieux suivies, les parties plus largement représentées et les échanges de vues plus riches si l'on réduisait le nombre de réunions et si on en rationalisait les ordres du jour.
- La première phase du cadre de gestion des ressources humaines publiée dans l'instruction administrative DGAI Nº 14 du 5 juin 2001 rationalisait la procédure de recrutement et a entraîné une réduction de moitié du délai requis pour les nominations, pour le ramener à 3,5 mois approximativement.
- On s’imagine souvent, dans notre société contemporaine, que John D. Rockefeller était un homme d’affaires pur et dur alors qu’en fait, au moment même où rationalisait l’industrie du pétrole, il appartenait à un groupe confessionnel qu’il retrouvait chaque dimanche, après quoi il circulait parmi les paroissiens et écoutait leurs histoires concernant telle ou telle personne qui souffrait d’une maladie ou avait un enfant malade et ne pouvait pas s’offrir les services d’un médecin; il glissait ensuite discrètement dans la poche de ces personnes une enveloppe contenant suffisamment d’argent pour obtenir des soins médicaux.