toussaint du breil de pontbriand造句

例句與造句

  1. Toussaint du Breil de Pontbriand s'y rendit également pour représenter la division de Vitré.
  2. Sa sœur épousa à Jersey en 1797, le frère ainé de Toussaint du Breil de Pontbriand.
  3. Boishamon demanda l'aide de Toussaint du Breil de Pontbriand et de Pierre Rossignol pour pouvoir mener cette expédition punitive.
  4. Il était considéré comme étant le meilleur officier chouan de la colonne de Vitré avec Toussaint du Breil de Pontbriand.
  5. Avant de partir combattre à Tremblay, Aimé Picquet du Boisguy avait envoyé un message à Toussaint du Breil de Pontbriand lui demandant de le rejoindre.
  6. It's difficult to find toussaint du breil de pontbriand in a sentence. 用toussaint du breil de pontbriand造句挺難的
  7. Respecté par ses adversaires, le colonel chouan Toussaint du Breil de Pontbriand écrivit à son propos: «Les royalistes n'ont eu qu'à se louer de sa loyauté».
  8. Toussaint du Breil de Pontbriand arriva en renfort depuis Étrelles, d'où il avait entendu la fusillade alors qu'il était en train faire faire l'exercice à ses hommes.
  9. joseph Chenu, "Un chouan en Espagne Toussaint du Breil de Pontbriand 1823-1828" article du Bulletion de la Société Archéologique d'Ille-et-Vilaine, tome C, 1997, p. 151 à 198.
  10. Les Chevaliers catholiques symbolisèrent la forte animosité entre les Chouans et les Émigrés. Un récit écrit par le colonel chouan Toussaint du Breil de Pontbriand témoigna de ces dissentions.
  11. Quatre jours après sa défaite au deuxième combat de Saint M'Hervé, Toussaint du Breil de Pontbriand fut informé qu'une colonne républicaine devait se rendre de La Gravelle à Vitré.
  12. En novembre 1795, Toussaint du Breil de Pontbriand était à Argentré lorsqu'il fut prévenu qu'un convoi de 300 hommes devait partir de La Gravelle pour se rendre à Vitré.
  13. De son côté, le colonel chouan Toussaint Du Breil de Pontbriand donna le nombre de 80 morts ou blessés pour les chouans, comme ce nombre se retrouve sur deux rapports sans liens entre eux, il est probablement exact.
  14. Son autorité n'était toutefois pas totalement reconnue car les quatre paroisses qui composait la colonne combattaient aussi bien avec les troupes de Scépeaux et de l'armée du Maine, qu'avec les troupes de Toussaint du Breil de Pontbriand et l'armée de Rennes et Fougères.

相關詞匯

  1. "toussaient"造句
  2. "toussaint"造句
  3. "toussaint 66"造句
  4. "toussaint charbonneau"造句
  5. "toussaint de bessard"造句
  6. "toussaint forbin de janson"造句
  7. "toussaint le garrec"造句
  8. "toussaint louverture"造句
  9. "toussaint lézat"造句
  10. "toussaint natama"造句
桌面版简体版English

Copyright © 2023 WordTech Co.