transvection造句

"transvection"是什么意思   

例句與造句

  1. Une telle application est appelée une transvection.
  2. la restriction au complémentaire d'un hyperplan contenant le centre est une transvection.
  3. Les homologies affines ayant un point fixe, on retrouve exactement les deux cas: dilatation, et transvection.
  4. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  5. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  6. It's difficult to find transvection in a sentence. 用transvection造句挺難的
  7. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.
  8. Une transvection affine a pour partie linéaire une transvection vectorielle, mais les applications affines ayant pour partie linéaire une transvection vectorielle sont les transvections glissées, composée d'une transvection et d'une translation de vecteur parallèle à la base.

相關詞匯

  1. "transvasez"造句
  2. "transvasé"造句
  3. "transvasée"造句
  4. "transvasées"造句
  5. "transvasés"造句
  6. "transvections"造句
  7. "transverbération"造句
  8. "transverbération de sainte thérèse"造句
  9. "transversal"造句
  10. "transversal minimum"造句
桌面版简体版English

Copyright © 2023 WordTech Co.