envieuse造句
- Envieuse de l'actrice Rita Gerly, elle fait tout pour séduire son amant.
- Eleanora -- peut-être un peu envieuse -- se moque de leur histoire d'amour.
- « Le sentiment "hargneux" que l'autre possède et jouit de quelque chose désirable – la pulsion envieuse consistant à l'enlever ou à le corrompre.
- Amy a toujours été envieuse des pouvoirs de Willow et n'a toujours pas avalé la pilule de ses nombreuses passées en cage sous forme de rat.
- Il ne fit pas attention à eux, contrairement à Drusilla qui, envieuse de ses congénères d'être ensembles alors qu'elle n'avait aucun compagnon, le suivit dans une allée déserte et le transforma en vampire.
- Cela risque de mener non seulement à une situation financière moins envieuse pour ces personnes et à une baisse de la productivité du Canada, mais aussi à une société au tissu social fragilisé et, du coup, à une moins bonne qualité de vie pour l’ensemble des Canadiens 5.
- Cela risque de mener non seulement à une situation financière moins envieuse pour ces personnes et à une baisse de la productivité du Canada, mais aussi à une société au tissu social fragilisé et, du coup, à une moins bonne qualité de vie pour l'ensemble des Canadiens5. RHDSC aide ceux-ci à accéder aux possibilités d'apprentissage nécessaires pour qu'ils soient plus présents dans une économie et une société du savoir.
- It's difficult to find envieuse in a sentence. 用envieuse造句挺難的